Astone Crossmax Shaft : un intégral polyvalent pour les aventuriers

Pour vous accompagner dans tous les usages de votre Trail, il vous faut un casque polyvalent. Idéalement, il s’agit d’un casque protecteur sur la route, confortable sur les longs trajets, et ventilé en tout-terrain. L’Astone Crossmax relève le défi !

Cet intégral en résine thermoplastique ABS injecté est l’équipement adapté pour les Traillistes adeptes de voyages et pour les Quadistes passionnés de randonnées. Son poids annoncé est de 1 500 gr (+/- 50 gr).

L’Astone Crossmax est ainsi équipé d’un cache nez amovible, d’un écran à vision large pré-disposé Pinlock pour l’hiver (accessoire en option), de même que d’un écran fumé rétractable pour les journées ensoleillées.

 

L’intérieur du Crossmax est hypo-allergénique, démontable et lavable en machine pour l’entretenir facilement après de longues journées de roulage.
Sa visière flexible est conçue pour résister aux chocs en tout-terrain. Elle est démontable sans outil, tout comme la casquette qui équipe ce casque 3 en 1.

Son design moderne et agressif lui procure de bonnes capacités de ventilation grâce à ses multiples entrées d’air réglables, et une stabilité aérodynamique appréciable sur les longs trajets pour les maxi-trails. La jugulaire micrométrique s’avérera pratique à manipuler avec les gants lors des arrêts en bord de route ou en chemins.

 

Enfin, l’Astone Crossmax est maintenant disponible dans de nouvelles décos Shaft très actuelles ! Du XS au XXL, vous le retrouverez en blanc brillant, gris titane mat et vert army mat.

Prix public conseillé : 149 Euros

Consulter le Astone Crossmax sur MotoblouzConsulter le Astone Crossmax sur La Bécanerie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.