Hevik Stelvio, la nouvelle veste Adventure 2 en 1 de la gamme 2020

La veste Hevik Stelvio est une avant première de la gamme Hevik 2020 qui sera dévoilée prochainement au salon de Milan, destinée à vous accompagner sur les itinéraires les plus excitants. Un nom qui évoque l’aventure, celui de 48 virages de pure expérience sur route : le célèbre col du Stelvio !

 

Stelvio est la veste deux couches optimisée pour rendre la conduite agile et sûre, alliant style et confort, avec un ajustement à la taille, aux manches et aux poignets.

Elle est doté d’une membrane imperméable et respirante fixe, idéale pour voyager dans des climats changeants comme dans un col de montagne ou à la mi-saison. A noter que les deux poches avant sont imperméables, de même que la poche située derrière la rabat avant qui vous permettra d’accéder à vos affaires sans avoir à ouvrir la veste.

En période de chaleur, les prises d’air généreuses sur la poitrine et les extracteurs dans le dos maintiendront votre corps à juste température. Gage de compatibilité par toutes les saisons.

 

La protection offerte par la veste Hevik Stelvio n’est pas en reste puisque ce sont des protections épaules et coudes homologuées CE de niveau 1 ainsi qu’une dorsale CE de niveau 2 qui sont inclus d’origine. Combiné au textile Polyester 600 Deniers, soyez rassuré pour vos aventures !

Bientôt disponible, dans des tailles allant du S au 4XL, en blanc – noir – noir et jaune fluo.

Prix public conseillé : 185€

Consulter la veste sur le site Hevik.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.