V’Quattro Stormer 18 GTX : abordez sereinement la demi-saison

Avec le nouveau V’Quattro Stormer 18 GTX, abordez la demi-saison en toute quiétude et en toute sécurité. Il s’agit d’un gant étanche demi-saison avec une manchette courte pour couper le flux d’air. Il est équipé d’une membrane Gore-Tex afin de garder vos mains au sec durablement et en toutes circonstances.

 

Modernes mais sobres, le mix textile Nispan et cuir de chèvre qui les compose permettra de conserver une bonne souplesse de mouvement pour favoriser la qualité de préhension des commandes.

Ces gants moto sont homologués CE EPI de niveau 1 et assurent votre sécurité via une coque de protection des phalanges et des renforts rigides sur l’extérieur de la paume. Pour améliorer le grip et le contrôle des commandes, la paume des mains est renforcée d’empiècements en cuir.

Côté confort et praticité, les V’Quattro Stormer disposent de soufflets d’aisance aux doigts et d’un double serrage poignet (zip et velcro) pour permettre d’ajuster le maintien du gant à votre main. Disponibles en noir du 8 (M) au 12 (3XL), les gants Stormer 18 GTX vous autorisent également l’utilisation du smartphone grâce aux empiècements tactiles pour écrans. Pratique !

Prix public conseillé : 144,99 €

Consulter les gants V’Quattro Stormer 18 GTX sur Motoblouz Consulter les gants V’Quattro Stormer 18 GTX sur La Bécanerie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.