Astone GT 900 Alpha : un intégral Sport GT super équipé

Dans la gamme de prix la plus vendue du marché de l’intégral, le casque Astone GT 900 est un modèle bien équipé et attractif par sa dotation technique.

Afin de proposer un bon rapport compacité / confort d’usage, cet intégral bénéficie de 2 tailles de calotte. La forme de la calotte en ABS injecté apporte un comportement aérodynamique de qualité : avant tranchant pour aider à la pénétration dans l’air et spoiler arrière qui apportera une bonne stabilité à haute vitesse. Son poids étant annoncé à 1650 gr (+/- 50 gr).

Le système de ventilation est travaillé dans le détail avec une triple entrée d’air sur la face avant et un extracteur d’air arrière sur le haut de la calotte.

La découpe de la calotte a spécialement été prévue pour offrir une large vision périmétrique, un gage de sécurité active au guidon surtout en milieu urbain. En outre, le GT 900 dispose d’une lentille anti-buée Pinlock incluse sur un écran pré-équipé et amovible sans outil.

Il est également équipé d’un écran solaire rétractable pour rouler n’importe quand : en plein soleil ou à la nuit tombée.

 

Sa boucle micrométrique permet une facilité d’usage avec les gants. Pratique à utiliser, elle offre un serrage et un ajustement facilités avec la crémaillère, et permet le desserrage d’une seule main.

L’intérieur est démontable, lavable en machine et traité antibactérien. Aussi, le Astone est livré avec une bavette anti-remous détachable tout comme le protège nez. Ce dernier dévie l’air respiré et évite une formation excessive de buée.

Disponible du XS au 2XL, le GT 900 est maintenant disponible dans sa nouvelle décoration Alpha déclinée en plusieurs tons : blanc rouge , bleu jaune , gris blanc, gris jaune.

Prix public conseillé : 159 € en coloris uni et 169 € en version déco.

Consulter le casque Astone GT 900 sur Motoblouz Consulter le casque Astone GT 900 sur La Bécanerie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.