D-Explorer 2 : Une nouveauté Dainese de l’automne

Pour affronter la saison automnale et ses changements de températures, Dainese présente l’évolution d’une pièce iconique de sa gamme, conçue en tissu Duratex pour sa haute résistance à l’abrasion et aux déchirements.

 

L’indispensable veste Dainese adaptable à toutes les saisons est totalement waterproof avec une doublure en tissu Sanitized respirant et perforé, QuickDry pour un séchage plus rapide, et propose des solutions thermiques et des systèmes de ventilation modulables en fonction de la météo et des contextes de roulage.

En effet, un système d’aération modulaire sur la poitrine et dans le dos, des prises d’air sur les manches et une doublure respirante vous permettront de rester au frais lors des grosses chaleurs ou lors d’effort physique intense.

Quelques soient les ambiances à affronter, la membrane Gore-Tex et la doublure interne rendent la D-Explorer 2 incontournable pour faire face à n’importe quelles conditions météorologiques. La veste isolante Gore-Tex amovible pouvant-être utilisée séparément au besoin.

 

Comme à l’accoutumé, les protections aux épaules et aux coudes, homologuées CE de niveau 2, complètent l’équipement et garantissent les normes de sécurité Dainese les plus élevées. Les inserts en Trixior et l’hyper tissu exclusif Dainese hautement élastiques, respirants et résistants à l’abrasion, garantissent une protection supplémentaire.

A noter qu’elle dispose d’une double poche sur la poitrine pour recevoir la protection optionnelle Dainese Pro-Armor.

Prix public conseillé : 749,95€ la veste et 449,95€ le pantalon

Consulter l’ensemble Dainese D-Explorer 2 sur Motoblouz Consulter l’ensemble Dainese D-Explorer 2 sur Speedway

 

Cette page contient des liens affiliés, en savoir plus.