La collection de vêtements de la marque LS2 est née

La première collection de la marque LS2 présente des vestes, des pantalons et des combinaisons adaptés à toutes les utilisations, des plus difficiles sur la moto, en passant par les déplacements quotidiens en ville.

 

Les vestes LS2 dédiées à un usage Touring et Aventure sont interprétés par les modèles DART, LANCE et PHASE. Trois vestes techniques, dotées d’intérieurs et d’éléments de protection qui les rendent idéales pour un usage intensif, capables de faire face aux conditions climatiques et de conduite difficiles.
Textile Polyester 500D et 1000D en renfort, de grandes poches de rangement et de ventilation, un ajustement micrométrique du col, des inserts haute visibilité, etc… les fiches techniques des produits LS2 sont prometteuses.

Les modèles DART et LANCE sont disponibles avec une coupe masculine, tandis que PHASE est également disponible avec une coupe féminine.

La collection 2019 met aussi l’accent sur le monde urbain avec cinq vestes orientées pour une utilisation « douce » tout en assurant un bon niveau de protection. Une coupe moderne combinée à des matériaux techniques qui les rendent très confortables. Parmi ces propositions, on trouve les vestes METROPOLIS, SERRA EVO, BOND, VESTA et PREDATOR, toutes réalisées avec une coupe masculine et féminine.

 

Les deux pantalons techniques inclus dans le catalogue sont complétés par les modèles CHART EVO, en coupe homme et femme, et par NIMBLE, disponible en coupe homme. Les deux modèles, réalisés avec des tissus techniques 500D et 1000D également, sont conçus dans l’esprit Touring et Aventure. L’un est de type 2 en 1, c’est à dire avec la doublure thermique amovible, et l’autre est de type 3 en 1, totalement modulable en fonction des saisons et des conditions météo.

La première collection de la marque espagnole nous semble déjà bien complète, il ne reste qu’à attendre les tarifs officiels.

D’ici là, nous vous invitons à découvrir la gamme complète sur le PDF : https://ls2helmets.com/uploads/ls2-apparel-2019-low.pdf 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.