V’Quattro Escape : une veste chauffante pour la moto

Depuis quelques années, les gants chauffants ont apporté un confort certain à ceux qui roulent à 2 roues par mauvais temps et toute l’année. Mais il manquait le complément essentiel dans la gamme V’Quattro : une sous-veste chauffante pour le buste.

C’est chose faite avec la nouvelle V’Quattro Escape, une sous-veste en Softshell déperlant qui vous garantit un grand confort et une facilité d’utilisation grâce à son bouton de contrôle de température. Elle comporte 3 panneaux chauffants pour diffuser la chaleur dans le cou, sur le torse et le dos.

 

Les vestes chauffantes apportent une plus grande aisance dans nos mouvements plutôt que d’empiler plusieurs couches chaudes jusqu’à se sentir engoncé et gêné. Elles permettent aussi de voir venir à l’approche de l’hiver, parfait pour un « roule toujours ».

La veste V’Quattro autorise un usage hybride avec 2 types de raccordement possibles : sur la batterie moto ou avec une batterie li-ion rechargeable vendue en option. Trois niveaux de chauffe sont disponibles : 38°C, 45°C et 52°C.

Tailles pour homme du S au XXL et pour femme du XS au XL.

Prix public conseillé : 259,99 euros

Consulter la veste Escape sur Motoblouz

 

V’Quattro a également décliné sa veste chauffante en version sans manches appelée Alpina, tout en reprenant exactement les mêmes spécificités techniques.

 

Disponible du XS au XXXL.

Prix public conseillé : 209,99 euros

Consulter la veste Alpina sur Motoblouz

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.