V’Quattro Hurry, la veste toutes saisons avec doublure laminée

Pour vous accompagner lors de vos trajets quotidiens ou de vos voyages lointains, la veste 2 en 1 V’Quattro Hurry se veut pratique et confortable.

Dotée d’une doublure thermique amovible et d’une membrane étanche laminée, cette veste multi-saisons va plus loin avec son tissu Polyester 600D traité déperlant, très résistant à l’abrasion.

Côté protections justement, notez l’adjonction de belles coques extérieures en acier inoxydable avec une finition titane au niveau des épaules. Cette veste homologuée CE s’équipe de coques de protection souples et confortables certifiées de niveau 2 aux épaules et aux coudes.

 

Pour les périodes un peu plus chaudes, la veste V’Quattro Hurry soigne votre confort avec pas moins de 5 zips d’ aération qui dissimulent un tissu 3D Mesh. On en retrouve 2 au niveau de la poitrine et 3 au niveau du dos. Sans compter les ouvertures généreuses aux avant-bras qui renforcent le flux d’air à l’intérieur de la veste.

Des réglages d’ajustement sont judicieusement disposés aux hanches, à la taille et aux avant-bras afin de l’adapter finement à votre morphologie, et un zip lui permet de se raccorder au sur-pantalon V’Quattro Randy. Le col confortable se manipule quant à lui à l’aide d’un bouton pression avec un réglage micrométrique.

 

Notez la présence de 2 poches cargo à l’avant et 1 grande à l’arrière, toutes annoncées étanches. De quoi partir sans crainte avec vos documents et accessoires sensibles dans les poches internes ou externes de votre veste.

La V’Quattro Hurry est disponible en coloris noir ou bleu navy, et dans des tailles allant du S au 3XL. Elle est aussi agrémentée de plusieurs empiècements réfléchissants afin d’optimiser votre visibilité dans l’obscurité. La route est à vous !

Prix public conseillé : 269,99 €

Consulter la veste V’Quattro Hurry sur Motoblouz

 

Cette page contient des liens affiliés, en savoir plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.