Gants chauffants Overlap Warmer 100% cuir, vers un nouveau confort en hiver

La marque Overlap dévoile son premier modèle de gant chauffant, toujours dans la ligne de son style urbain branché. Style et confort chauffant ne sont plus incompatibles avec les Warmer. Les Overlap Warmer permettent de rouler l’hiver en 2 roues avec l’élégance et le style du 100% cuir, tout en gardant ses mains au chaud.

 

Ils disposent d’un système de chauffe réparti sur le dos de la main et les doigts. Vous pouvez aisément moduler le niveau de chauffe et le réguler grâce au bouton de contrôle à 3 positions : 38 degrés, 45 degrés, 52 degrés.

Ces gants sont livrés avec un câble de raccordement à la moto ainsi que 2 batteries rechargeables lithium-ion 12V. La charge s’effectue à 70 % en 3h, et comptez une autonomie annoncée de 3h15 jusqu’à 10h30 selon la température sélectionnée. Efficaces immédiatement après l’enfilage, le temps de chauffe n’est que de 10 secondes.

Les gants Overlap Warmer sont également dotés d’une membrane étanche et respirante, et d’isolant thermique composé de Primaloft 135 gr. Ce qui, quand la chauffe n’est pas nécessaire, vous procure un gant hiver totalement efficace de manière « classique ».

Surtout, les Warmer optimisent à la fois la souplesse et le feeling des commandes grâce aux soufflets d’aisance en accordéon, mais aussi le style et l’élégance que vous attendez pour correspondre à votre tenue. Ils ne vous transformeront pas en skieur équipé de moufles !

Votre sécurité n’est pas en reste puisque ces gants sont bien entendu homologués CE EN13594 de niveau 1KP grâce à la coque de protection métacarpe, aux renforts latéraux et sur la paume des mains.

Tailles : du M au XXXL

Prix public conseillé : 259,99 €

Consulter les gants Overlap Warmer sur Motoblouz Consulter les gants Overlap Warmer sur La Bécanerie

 

Cette page contient des liens affiliés, en savoir plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.