Passez l’hiver au chaud avec les gilets et gants chauffants KEIS

Les vêtements chauffants Keis permettent de faire face à toutes les situations hivernales. A moto, à pied ou à cheval, Keis vous fait profiter de votre passion pendant tout l’hiver. Découvrez les nouveautés 2018 – 2019 dans cet article et retrouvez notre essai de la veste Keis J501 en cliquant sur ce lien.

Gilet Premium Lady B501W

Le Gilet chauffant Premium Lady B501W est la référence du vêtement chauffant pour femmes. La coupe de ce gilet est adaptée à la morphologie féminine.

Grâce à l’intégration de micro-fibres de carbone dans le tissu intérieur, jusqu’à 14.4W de chaleur est transmise dans l’ensemble du gilet à partir des quatre panels chauffants : deux sur la poitrine, un dans le dos et enfin un panel intégré dans le col. A découvrir ici.

Le système Dual-Power permet une alimentation du gilet à partir de la batterie autonome lithium Li-ion Keis 5.2A fournie dans ce kit. La durée de chauffe fournie par la batterie va de trois à neuf heures en fonction des conditions d’utilisation, de l’intensité de la chauffe (trois niveaux disponibles) et du froid extérieur. En secouant la batterie, les 4 diodes LED s’allument et vous permettent de contrôler le niveau de charge restant.

Ce gilet possède des connectiques intégrées afin d’y brancher les autres vêtements chauffants Keis.

Contenu :

  • 1 Gilet chauffant Premium Lady B501W
  • 1 Batterie lithium Li-ion 12V 5.2A (Poids: 360g, Dimensions: L.14cm x l.7,5cm x H.2,4cm)
  • 1 Chargeur de batterie pour prise 110V/220V
  • 1 Contrôleur de température
  • 1 Câblage pour branchement sur batterie véhicule 12V (usage moto)
  • Instructions en français

Gants chauffants G501

Les gants Keis G501 sont l’aboutissement du savoir-faire de Keis et permettent de rouler l’hiver tout en gardant les mains bien au chaud : ils sont homologués, protecteurs, chauffants, étanches et respirants. Ils sont compatibles avec toutes les vestes et gilets Keis.

Disponibles à partir du 26 novembre. A découvrir ici.

Ils sont moins épais que des gants d’hiver classiques. La préhension des commandes au guidon et des poignées de la moto est donc optimale et les mains ne sont pas engoncées. Les gants moto chauffants KEIS G501 sont homologués CE EPI EN 13594: 2015, niveau 1 avec protection à coque (KP).

Le gant chauffant homologué G501 est construit en 4 couches :

  • une couche extérieure très résistante à l’abrasion en cuir, nylon et avec une coque de protection en carbone
  • une membrane imperméable et respirante HiporaTM
  • une doublure isolante en 3M ThinsulateTM
  • le système de génération de chaleur breveté Keis

L’activation du système de chauffe et le réglage de la température (trois niveaux) se fait très simplement par pression sur le bouton KEIS sur le dessus de chaque gant.

Batterie lithium Li-ion 5.2A

La nouvelle batterie 5.2A permet plus de 8 heures d’autonomie pour les gilets, gants et semelles. Elle est désormais intégrée à tous les kits Premium et permet par exemple d’alimenter la veste J501 pendant 2h30 ! A découvrir ici.

Elle permettra également de recharger d’autres appareils comme par exemple un smartphone, grâce à la sortie USB intégrée. D’un poids de 360 grammes, elle se glisse facilement dans la poche intérieure prévus dans les gilets. Elle peut également se ranger séparément dans la poche-ceinture livrée dans le kit.

Contenu :

  • Batterie Li-ion 12V compatible avec tous les produits Keis Dual-Power.
  • Poche de transport avec ceinture intégrée
  • Chargeur pour prise secteur 110V/240V.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.