Masque vintage Mârkö B3 Goggle Replica, inspiré de l’aviation

Le nouveau masque intitulé B3 Goggle Replica tient son nom de l’incroyable bombardier américain B-3 de Northrop Grumman. Le Pentagone recevra ce futur bombardier stratégique de l’US Air Force début 2020 et remplacera le mythique B-52.

La marque Mârkö souhaitait un masque avec un look plus vintage que son prédécesseur, le B8, tout en conservant les caractéristiques techniques qui font du B8 Goggle Replica un succès commercial.

Le Mârkö B3 Goggle Replica présente un large champ de vision. L’élastique de 3cm de largeur est réglable et siliconé pour un bon maintien. Les oculaires sont traités contre les rayures et protègent contre les UV.

 

Le masque est fourni avec des verres polycarbonate translucides et teintés ayant pour avantage d’augmenter le contraste par temps gris, ainsi qu’avec un sac en microfibres servant aussi bien à ranger ses lunettes qu’à les nettoyer.

Si vous portez des lunettes de vues, pas d’inquiétude, des encoches pour les branches de vos lunettes ont été pensées pour les accueillir. Pour finir, le confort se fait avec un bourrelet en cuir et son intérieur en mousse.

 

Disponible en taille unique en coloris noir ou marron, le Mârkö B3 s’adaptera au plus grand nombre de casques. Testé sur plus de 20 modèles différents, la marque conseille de reporter la longueur de celui-ci à l’intérieur de votre casque (18 cm).

Voici cependant les quelques casques où le masque ne passait pas :
– Premier Trophy
– Nexx X G100 Racer
– Marko Minéral
– Shoei JO (taille XS)

Prix public conseillé : 129,95€ en noir ou marron

Consulter le masque Mârkö B3 Goggle Replica sur Vintage Motors

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.