T.UR – Partenaire officiel de la True Adventure Offroad Academy de Honda

T.ur est le partenaire officiel de la True Adventure Offroad Academy de Honda. La nouvelle marque de Tucano Urbano dédiée à l’aventure continue de développer ce partenariat lancé l’année dernière avec l’officielle off-road academy créée par Honda Motor Europe. Imaginé avec qualité, style et passion par des motards intrépides, T.ur est désormais le fournisseur officiel des vêtements de l’académie fondée par la filiale italienne Honda dirigée par Marcello Romano.

 

« Le partenariat entre Tucano Urbano et la True Adventure Offroad Academy a commencé l’année dernière – explique Diego Sgorbati, CEO de Tucano Urbano – avec le lancement de T.ur et son évolution naturel. T.ur a été créé pour l’aventure et l’académie offre un haut niveau d’expérience dans ce domaine. De plus, les instructeurs de l’académie sont d’excellents consultants pour le développement et le test de nos nouveaux produits ».

Tout au long de la saison 2019, les instructeurs de la True Adventure Offroad Academy porteront la veste J-One et le pantalon P-One : fabriqués avec des matériaux de haute qualité comme le cuir et le Cordura. Soigneusement élaborés avec des détails techniques et fonctionnels, ces deux articles sont pratiques et confortables en toutes circonstances grâce au système d’étanchéité Hydroscud et au confort thermique du rembourrage interne Thermore. Certifiés conformément à la norme prEN17902 et dotés de protecteurs D3O ventilés de niveau 2, ils ont également une fonction protectrice.
Les instructeurs utiliseront aussi deux modèles de gants de la collection T.ur G-Two, adaptés à la pratique tout-terrain sous les fortes chaleurs de l’été. Avec des inserts en cuir sur la paume et le G-Three qui a triomphé durant l’Africa Eco Race 2019, c’est l’un des rares gants de course d’enduro disponible sur le marché et certifié conforme à la norme EN13594.

 

« Un ensemble complet de matériel – dit Marcello Romano, patron de l’Academy – Avec T.ur tout est parfait : la combinaison J-One / P-One est ventilée lorsque c’est nécessaire ou chaude et confortable lorsqu’elle est entièrement zippée. Ajustable des hanches aux bras, elle est confortable et ne bouge pas même à grande vitesse sur l’autoroute ; les poches sont placées là où elles sont nécessaires et un anti-pluie est incorporé sans compromettre le Cordura. Résistant aux déchirures tout en restant doux et facile à ajuster.
Pour nous à l’Academy – ponctue Romano – qui les portons au moins 7 à 8 heures par jour pendant les cours, c’est vraiment un plaisir. Cela procure un sentiment de protection physique et de sérénité lorsqu’on roule. »

Avec T.ur, l’aventure continue.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.