V’Quattro Grand Turismo 18 GTX : Passez l’hiver sans le sentir !

V’Quattro Design a développé une gamme complète de gants hiver qui vont vous protéger de la morsure du froid grâce à un taux d’équipement, des matériaux et une technologie aptes à vous protéger des frimas.

Dans cette gamme, on trouve le nouveau V’Quattro Grand Turismo 18 GTX racé avec ses protections look carbone et son design de gant sport GT.

Il s’agit d’un gant moto d’hiver en cuir de chèvre avec une manchette longue pour couper le flux d’air dans votre blouson. Il est équipé d’une doublure isolante Primaloft 135 grammes ainsi que d’une membrane imperméable Gore-Tex, pour garder vos mains au chaud et au sec.

Les gants moto hiver de V’Quattro intègrent plusieurs éléments de protection contre l’abrasion et les chocs. La marque sélectionne différents isolants thermiques (Primaloft, Dexfil) et inserts étanches (Gore-Tex, V-Rain), afin d’assurer une protection adaptée contre le froid et l’humidité.

 

Ces gants moto sont évidemment homologués CE et assurent votre sécurité via une coque de protection des phalanges et des renforts sur les paumes qui les certifient de niveau 1.

Enfin, les Grand Turismo 18 GTX vous permettent toujours l’utilisation de votre smartphone grâce à leurs empiècements tactiles pour écrans (GPS, téléphones, etc …).

Disponibles en noir du 8 (M) au 12 (3XL)

Prix public conseillé :  164,99 €

Consulter les V’Quattro Grand Turismo 18 GTX sur Motoblouz Consulter les V’Quattro Grand Turismo 18 GTX sur Ixtem-Moto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.