Hevik Giove & Minerva : les gants qui ne renoncent pas

Le duo de gants Giove & Minerva a été conçu pour la motarde et le motard qui ne renoncent pas à voyager durant la mauvaise saison et qui veulent protéger leurs mains. Pour assurer votre conduite en par tous temps, Hevik vous propose ses nouveaux gants hiver très accessibles.

En version homme ou femme, ce gant long est particulièrement adapté aux motards du tourisme. Il est doté d’un intérieur thermique qui maintient la meilleure température en toutes conditions et d’une membrane imperméable Hipora qui protège contre l’humidité et des intempéries.

Ce duo de gants Hevik (Giove, version homme – Minerva, version femme) offre un réglage élastique avec fermeture à scratch, des inserts sur les articulations, une compatibilité pour les écrans tactiles sur l’index, le majeur et le pouce, pour assurer la facilité d’utilisation de tous les appareils mobiles.

Le motif avec logo en silicone cousu sur la paume rehausse le soin du détail et offre une double fonctionnalité de renfort et d’anti-dérapant.

L’extérieur est fait de nylon ainsi que de microfibre et de Spandex, tandis que du cuir vient renforcer la protection des phalanges.

Ces gants hiver Hevik sont homologués CE selon la norme européenne EN 13594:2015.

 

Prix public conseillé : 54,90 € 

Tailles :

  • de XS à XL pour version femme noir/rose, gris
  • de X à 3XL pour version homme noir/jaune, gris

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.