Givi X.33 : Un modulable Crossover pour les Maxi-Trails

Quand on accompagne les grands voyageurs depuis des années avec de la bagagerie, on sait de quels équipements ils ont besoin. Un cahier des charges précis a donné naissance au modulable Givi X.33, le dernier né de la gamme casque de la marque.

 

Homologué P et J (intégral et jet), le Givi dispose d’une mentonnière qui se relève totalement pour s’effacer sous la visière et ne pas vous gêner, d’une casquette aérodynamique étudiée pour ne créer que peu de turbulences sur route, d’un système de ventilation performant et d’une jugulaire micrométrique.

Le X.33 apporte des réponses concrètes à chaque usage des voyageurs et peut être utilisé sans sa casquette pour les plus sensibles au niveau de la nuque sur les longs trajets.

 

Ce modulable en matériau thermoplastique dispose d’un équipement complet, à savoir un écran anti-buée Pinlock 70, une visière solaire rétractable, un protège-nez et une bavette amovibles, et il va de soi que l’intérieur est entièrement démontable et lavable.

Le Givi X.33 est disponible en noir mat et dans 3 coloris déco, du XS au XXL, pour un poids annoncé de 1 690 grammes (+/- 50 gr).

Prix public conseillé : 229 € en version uni et 239 € en version décorée.

Consulter le casque Givi X.33 sur Motoblouz Consulter le casque Givi X.33 sur Ixtem Moto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.