Givi X.23 : le nouveau casque modulable pratique et abordable

Autre grosse nouveauté dans la gamme de casques 2019 du fabricant italien, le modulable Givi X.23 n’est pas une évolution d’un modèle existant mais bien un tout nouveau modèle.

Le segment des casques modulables croise plusieurs attentes et plusieurs usages : ville pour de courts trajets du quotidien, voyages pour de longues chevauchées, une visibilité maximale, etc.

 

Le Givi X.23 a bénéficié des recherches réalisées pour le Crossover X.33 que nous vous présentions récemment, en termes de sécurité active, de confort et d’équipements. Ce modulable de 1650 grammes (+/- 50 gr) en matériau thermoplastique reçoit lui aussi la double homologation P et J (intégral et jet) pour une polyvalence maximale, et une ouverture de la mentonnière à 90° pour un réel confort.

Du côté des équipements, l’écran anti-buée Pinlock 70 est inclus, l’écran solaire rabattable répond présent, tout comme le protège-nez et la bavette anti-remous.
Au niveau des aspects pratiques, on y retrouve une boucle micrométrique pour le manipuler aisément en toutes circonstances, et l’intérieur en tissu anallergique est bien sûr démontable et lavable.

 

Disponible du XS au XXL, ce nouveau casque modulable est disponible en 3 coloris monocolor et 6 coloris déco Eclipse ou Sydney.

Prix public conseillé : 219 € en uni et 224 € en déco

Consulter le casque Givi X.23 sur La Bécanerie Consulter le casque Givi X.23 sur Motoblouz

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.