Spidi Voyager 4 Lady : la veste femme 3 en 1 pour les voyages au long cours

La nouvelle veste Spidi Voyager 4 Lady, avec sa coupe « fit », est la déclinaison féminine de l’ensemble Touring de la marque vénitienne. Elle peut être accompagnée du pantalon éponyme pour, une fois connecté, constituer un ensemble complet pour une pratique intensive de la moto.

 

La Spidi Voyager 4 Lady profite du concept Step-in-Clothing cher à la marque. Cet assemblage de type 3 en 1 permet d’adapter la protection climatique en fonction de la météo et des besoins du pilote. Le fait que la doublure thermique (doudoune 100 gr) soit indépendante et amovible permet de pouvoir porter la veste durant n’importe quelle saison, été comme hiver. Le traitement déperlant sur le tissu extérieur en nylon associé à la doublure intérieure H2Out offre une entière étanchéité à la veste.

 

Pour les périodes les plus chaudes, une fois la doublure retirée, il est possible de faire circuler l’air à l’intérieur de l’ensemble en ouvrant la veste au niveau de la poitrine. Deux grands panneaux en mesh permettent ainsi de créer un généreux flux d’air. Une fois fermés, ces panneaux sont bien entendu étanches en cas de pluie. Le pantalon bénéficie de la même conception et des mêmes équipements.

L’ensemble Spidi Voyager 4 Lady se dote également de plusieurs zips d’aisance et de boutons pression qui sont autant de possibilités d’ajustement et de serrage. Le col de la veste bénéficie quant à lui du système Ergofit et E.S.T pour un réglage plus précis.

Du côté des matériaux, le tissu Tex à haute ténacité renforcé aux zones stratégiques apporte le niveau de résistance nécessaire à l’abrasion, tout en conservant une certaine douceur au toucher. Cet ensemble obtient de ce fait la certification CE prEN 17092-4 :2017 classe A.

 

Côté protections, l’ensemble dispose de coques homologuées CE de niveau 1 aux épaules, aux coudes, aux genoux et aux hanches. Le blouson est également prédisposé pour recevoir une protection dorsale de niveau 2 optionnelle (telle que la Spidi Z172). Enfin, les nombreuses bandes réfléchissantes permettent d’être vu sans mal dans l’obscurité tandis que les 3 coloris proposées permettent d’être bien visible de jour.

Prix public conseillé : 299,90 euros

Consulter la veste Spidi Voyager 4 Lady sur La Bécanerie

 

Cette page contient des liens affiliés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.