Blouson ventilé Hevik Ikaro : passez l’été au frais !

L’été est toujours la période la plus difficile pour l’habillement des motards qui ont besoin de pouvoir se protéger contre la chaleur et l’humidité en même temps.

Avec le blouson Hevik Ikaro, on trouve un véritable allié pour affronter toutes les difficultés de cette saison, aussi bien grâce au tissu en polyester 450D, idéal pour sa légèreté et sa protection, que grâce aux zones perforées placées de façon stratégique sur le thorax, le dos et la partie interne des manches.

 

Ikaro, inspirée au personnage mythologique qui effleura le soleil et le vent, ne craint pas non plus la pluie grâce à sa membrane imperméable et respirante qui peut être portée aussi sur la veste, et qui garantit une bonne étanchéité contre les intempéries.

Le confort est soigné grâce aux multiples réglages aux poignets avec fermeture à scratch, et aux réglages à scratch également à la taille.

 

Le blouson Hevik Ikaro est doté de protections viscoélastiques homologuées de niveau 1 aux épaules et aux coudes, et prédisposé à recevoir en option la protection dorsale Hevik Full-Back Armor de niveau 2. Il est homologué selon la norme harmonisée pr EN 17092-4.

Disponible en 3 couleurs classiques du S au 4XL : noir, gris et jaune néon pour ceux qui aiment la haute visibilité.

Prix public conseillé : 189,90€

Consulter le blouson Hevik Ikaro sur La Bécanerie

 

Cette page contient des liens affiliés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.