Ogio Baja, un sac à dos tout-terrain avec poche d’hydratation

Le sac à dos Ogio Baja est un équipement technique pour la pratique intensive de l’Enduro et du Trail. Plus abordable et compact que le modèle Ogio Dakar, il est aussi plus léger avec l’intégration d’un système d’hydratation de 2 litres de contenance. La poche de 2L Microban antimicrobienne sans Bisphénol A étant fournie d’origine.

 

La capacité interne du sac du fabriquant américain est de presque 7 litres d‘emport. La poche permettant de recevoir la gourde est doublée avec un revêtement spécifique aux propriétés rafraîchissantes afin de maintenir le liquide frais jusqu’à 30% plus longtemps qu’avec un sac ordinaire.

Le Ogio Baja présente aussi l’avantage de pouvoir transporter un casque tout-terrain grâce à un système de sangles réglables, sans restreindre la capacité d’emport. Les amateurs de voyages et de visites à moto apprécieront cette attention.

Il comporte également de nombreuses caractéristiques similaires au sac à dos Dakar, comme le système de sangles ventrale et pectorale permettant une accroche rapide. Ce dispositif entièrement réglable offre l’avantage de parfaitement ajuster le sac et de le maintenir en position surtout durant les franchissements et les réceptions de sauts.

Deux plus petits compartiments externes sur les côtés complètent le sac. On a donc pour résumer une grande poche principale, une plus petite, une pochette pour smartphone ou lunettes, 2 poches en mesh sur les bretelles, et un cordon élastique porte-accessoires amovible.

Prix public conseillé : 99€

Consulter le sac Ogio Baja sur La Bécanerie Consulter le sac Ogio Baja sur Motardinn

 

Cette page contient des liens affiliés, en savoir plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.