Enduristan débarque en France – présentation du Sandstorm 4X

La marque suisse est désormais implantée en France. Enduristan est le spécialiste des sacs souples et étanches pour le tout-terrain et les voyages d’aventure off-road sur des motos de type trails et enduros.

Enduristan Sandstorm 4X

Enduristan propose une large gamme de sacoches de réservoir, qui vient de s’enrichir d’un nouveau modèle, le Sandstorm 4X comme « eXtrem ». Elle est dédiée aux sorties en off-road hardcore ne nécessitant pas beaucoup de matériel, mais une grande liberté de mouvement et un poids contenu. Objectif atteint avec cette sacoche d’un petit volume de 3,5 litres et un poids de seulement 700 grammes. Elle est parfaitement étanche et protège les effets personnels essentiels de la pluie, du sable et de la boue, tout en garantissant une ergonomie et une bonne mobilité sur la moto, notamment en position debout.

 

Grâce à sa construction robuste à trois couches, ses fermetures-éclair YKK et ses fixations par sangles Rokstraps intégrées, elle peut endurer les pires conditions de roulage. Avec ses multiples espaces de rangement internes, son porte-cartes et son vinyle interne de couleur rouge, elle facilite la vie une fois en route, permettant de garder tous les objets à leur place et à portée de main. Son prix de vente conseillé est de 100 euros.

Dimensions

  • L*l*h : 20*15*10,5 cm
  • Volume : 3,5 litres
  • Poids : 0,7 kg

A retrouver sur le site : https://enduristan.fr/collections/sacoches-de-reservoir/products/sandstorm-4x

Les valeurs d’Enduristan

Légèreté

Parce qu’en tout-terrain, l’ennemi c’est le poids, Enduristan ne propose que des bagages souples particulièrement légers.

Étanchéité

Le compartiment principal des sacs Enduristan est étanche à l’eau, à la boue ou encore au sable grâce à une construction en tissu synthétique à trois couches thermo-soudées et à une fermeture-éclair YKK étanchéifiée.

Solidité

La structure des sacs est assurée par un filet de nylon 1000D-3L scellé particulièrement résistant aux déchirures.

Fonctionnalité

Les produits Enduristan sont pensés pour la conduite off-road sportive. La conduite debout, la position du corps dans les montées ou les descentes sont des paramètres pris en compte pour le développement des sacoches de réservoir et arrières, afin d’assurer une ergonomie parfaite.

Innovation

Enduristan s’associe aux meilleurs pour développer ses produits. Ainsi les sangles ROKstraps sont intégrées dans la fixation des sacoches de réservoir dès la fabrication en usine.


Consulter la sacoche Enduristan Sandstorm 4X sur Ixtem-Moto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.