Veste Hevik Titanium : 3 couches pour l’aventure toutes saisons

La veste Titanium est sans aucun doute la pièce la plus forte de la collection Hevik 2018. Elle remplace la Namib qui fut la première veste «quatre saisons» produite par Hevik. La Titanium a été créée et conçue pour fournir beaucoup d’améliorations techniques par rapport à Namib.

 

Pour les amateurs d’aventures en moto, cette veste est dotée d’une multitude de fonctionnalités qui améliorent à la fois son confort et sa sécurité, 365 jours par an, et qui ne craignent pas les conditions météorologiques.

La veste Hevik Titanium offre une construction à trois couches composée de :

  • tissu externe en Ripstop 600D et Polycordura 600D avec revêtement interne
  • une membrane imperméable et respirante, qui peut également être portée séparément de la veste
  • une couche interne thermique, qui est amovible

 

En termes de sécurité, Hevik a équipé la Titanium d’une protection de niveau 2 homologuée CE sur les épaules et les coudes en plus des renforts en tissu DMAX 1000D. La Titanium comprend également une poche spécifique à utiliser avec la nouvelle dorsale Hevik H-Full.

La Titanium d’Hevik complète la gamme de vestes haut de gamme de la marque, conçues avec des touches de cuir, de nombreuses poches, divers ajustements utiles (à la taille, aux manches et aux poignets) et le système de ventilation Fidlock (sept ouvertures de ventilation).

 

Disponible en gris ou noir, dans des tailles allant du XS au XXXL.

Prix public conseillé : 282 euros

Consulter la veste Hevik Titanium sur Motoblouz

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.