Givi ajoute à sa gamme un accessoire qui risque de retenir l’attention des utilisateurs réguliers de top-case à deux roues. Au quotidien, en milieu urbain… en vacances !

La marque lance officiellement dans toute l’Europe son nouvel accessoire : Trolley S410. Un support pour les produits de la marque qui accueillera aussi bien un top-case qu’un sac souple par exemple.

Déconnectez le Trolley S410 de la moto, mettez-le à terre et dépliez le manche pour tout simplement faire rouler vos bagages au sol. Épargnez vos lombaires, plus besoin de porter la charge à bout de bras.

L’exemple de l’aéroport est un peu cliché, mais cela démontre assez bien l’usage d’un tel produit. Facile et rapide, nul besoin d’acheter un top-case qui intégrerait son propre système. Ici le Trolley S410 démontre son universalité.

Le Givi Trolley S410 est un support intermédiaire qui vient se fixer entre le top-case et votre platine monokey, le dispositif fait d’ailleurs l’objet d’un brevet.

On y retrouve une serrure de sécurité et il vous serra possible d’acheter un kit de serrure pour avoir la même clé que votre top-case.

 

Il intègre donc des roulettes silencieuses montées sur roulements à billes et une poignée télescopique en aluminium à 4 segments.
La poignée ergonomique est recouverte de caoutchouc pour plus de confort.

Il pèse malgré tout 2,3kg, ce qui n’est pas négligeable, mais laisse présager d’une bonne solidité avec sa construction en nylon renforcé de fibres de verre.

Le Givi Trolley S410 est disponible dès maintenant au prix public de 135 € TTC.

 

Vous souhaitez nous soutenir ?

Si ce produit vous intéresse, sachez que vous pouvez nous aider à financer le site, en cliquant sur le lien ci-dessous pour l’acheter. Nous récupérerons ainsi une petite commission sur votre achat sans que cela ne vous coûte quoi que ce soit ✌️

Acheter la platine Givi Trolley S410 sur Motoblouz Acheter la platine Givi Trolley S410 sur Ixtem-Moto

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.